
Référent technique retraite H/F
- Paris
- 31 000 €/an
- CDI
- Temps-plein
- Contribuer à la formation et à la montée en compétence des collaborateurs et au nouveaux entrants
- Assurer des activités de contrôles sur la conformité tant technique et juridique que réglementaire en fonction des pouvoirs attribués
- Contribuer à l'amélioration continue du service : être force de proposition au quotidien, participer à des groupes de travailProfilVous avez envie de faire grandir vos compétences…
… dans une entreprise qui place l'humain au cœur de ses ambitions ? Vous avez de préférence un Bac + 2 en assurances ?
Une expérience dans la gestion de contrat d'assurance, notamment en retraite serait un plus ! Une expérience plus de 3 ans ou un rôle de référent en gestion de contrats collectifs et/ou comptable ?
Vous avez une aisance avec les outils informatiques et bureautiques, d'excellentes qualités relationnelles et le gout du travail en équipe ?
Vous êtes réactif, rigoureux et organisé dans les missions qui vous sont confiées ? un esprit d'équipe et vous êtes pédagogue ?
Vous avez le sens du service et la culture du résultat ?
Vous vous retrouvez dans cette offre ? Alors c'est sûr, on est fait pour se rencontrer.
Pourquoi venir chez nous ?
Parce qu'on est une entreprise, appartenant à un Groupe solide et bienveillant, à l'ambition forte, qui sait que les meilleures idées viennent toujours de vous.
Parce qu'on s'engage dans le développement de nos collaborateurs (groupes de travail, colloques, formations…), le meilleur moyen pour devenir une entreprise toujours plus innovante et responsable.
Parce qu'on se rappelle toujours pourquoi on agit, on sait se laisser le temps de la réflexion pour avancer ensemble dans la meilleure des directions.
Parce qu'on est flexible dans l'organisation du travail (accords télétravail) comme soucieux de votre équilibre vie pro/perso. Et parce qu'on offre de nombreux avantages : CP et RTT, compte épargne-temps, plan d'épargne, resto d'entreprise, comité d'entreprise, mutuelle et prévoyance intéressantes, intéressement (jusqu'à +1,5 mois de salaire).