
Avocat corporate tax min. 1 an
- Paris
- CDI
- Temps-plein
J'accompagne depuis plus de 15 ans les cabinets d'avocats dans leurs recherches de profils d'associés, d'équipes et de collaborateurs.
Je recherche pour un cabinet international de premier plan un collaborateur disposant d'au moins 1 an d'expérience en fiscalité transactionnelle.MissionVous interviendrez sur des opérations complexes de private equity et de M&A, en travaillant sur des due diligences fiscales, des structurations d'acquisitions et des financements. Vous rejoindrez une équipe internationale reconnue pour son expertise et bénéficierez d'un cadre de travail stimulant.Votre profilCAPA et Master 2 en droit fiscal ou droit des affaires, un LLM ou une double formation apprécié(e).
Expérience de 1 à 3 ans en fiscalité transactionnelle, idéalement dans un contexte international.
Maîtrise parfaite de l'anglais.Votre profil correspond à ce descriptif ? Cette opportunité pourrait vous intéresser ?
Envoyez-moi votre CV en postulant à cette offre.
Je l'étudierai dans les 24h maximum et vous contacterai rapidement si votre parcours correspond à la recherche de mon client.
Nous pourrons échanger au téléphone, puis lors d'un entretien pour discuter plus en détail de l'opportunité et de vos aspirations.
La confidentialité de nos échanges est bien entendu garantie.Postulez à cette offre :- En glissant ici votre cv *Déposez un fichier ici ou cliquez ici pour en choisir un.En cochant cette case, vous reconnaissez avoir pris connaissance et accepter sans réserve les CGU et la politique de gestion des données personnelles. EnvoyerConformément au règlement n°2016/679 dit Règlement Général sur la Protection des Données, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification, de suppression des données vous concernant. Pour toute demande, .Autres annonces qui pourraient vous intéresser