
Ingénieur Electricité en bureau d'études H/F
- Nancy, Meurthe-et-Moselle
- 35 000 €/an
- CDI
- Temps-plein
Le développement de produits numériques et les formations à la transition comme organisme certifié viennent renforcer nos métiers de conseil et d’ingénierie. Indépendante et ancrée dans les territoires, Inddigo regroupe plus de 400 collaborateurs dans 16 implantations en France métropolitaine et dans les Caraïbes.
Pour en savoir plus sur notre actualité, notre organisation, nos compétences et références, rendez-vous sur www.inddigo.com
Avantages :
- Participation
- Intéressement
- Mutuelle famille prise en charge à 80%
- Tickets restaurants
- RTT
- 50% Transports
- Gérer la relation client (secteur public et privé) et les accompagner dans l’atteinte de leurs objectifs,
- Gérer les équipes pluridisciplinaires pour des projets d’envergures,
- Elaborer des solutions techniques et chiffrer les coûts – travaux neufs ou réhabilitation – en courants forts et faibles, éclairage public, groupe électrogène, gestion technique centralisée, sécurité, conformité des installations de SSI dans le cade d’appels d’offres publics ou privés :
- Rédaction des dossiers APS et APD,
- Assistance pour le contrôle des études d’exécution (VISA) et pour le suivi des travaux d’exécution jusqu’à la réception de l’ouvrage
- Rédaction des spécification techniques (CCTP / DPGF).
- Planifier et suivre les projets,
- Animer les réunions chez les clients,
- Assurer la satisfaction des clients en garantissant un haut niveau de prestations,
- Respecter les coûts et délais d’exécution,
- Activité commerciale : développer et animer le portefeuille de contrats (fidélisation et prospection), détecter les besoins potentiels des clients, proposer nos offres d’études et de services.
Vous êtes rigoureux, curieux, autonome et doté de bonnes qualités relationnelles. Véritable force de propositions, vos capacités à convaincre, ainsi que votre sensibilité aux démarches environnementales dans le domaine du bâtiment sont vos atouts pour réussir à ce poste.Rémunération en fonction du profil entre 35 000 et 45 000 € brut annuel.