
Médecin coordonnateur/prescripteur (H/F) - Entre 0.2 et 0.8 ETP
- Digoin, Saône-et-Loire
- 90 000-110 000 €/an
- CDI
- Temps-partiel
Une capacité en gériatrie ou un DU de médecin coordonnateur constitue un atout apprécié, mais les candidatures de médecins motivés pour se former dans le domaine seront également considérées.
Vous avez un intérêt marqué pour la gérontologie, la coordination des soins et l'accompagnement global de la personne âgée en perte d'autonomie.
Vous savez travailler en équipe et coopérer avec l'ensemble des professionnels de l'établissement dans une démarche pluridisciplinaire.
Votre sens de l'écoute, votre réflexion éthique, ainsi que vos qualités de communication avec les résidents, les familles et les partenaires font de vous un interlocuteur de confiance.
Vous êtes à l'aise dans un rôle à la fois clinique, organisationnel et institutionnel, impliqué dans la dynamique d'amélioration continue de la qualité des soins.Horaires de travail : En fonction de votre disponibilitéRémunération : Entre 7 500EUR brut/mois et 10 000EUR brut/mois pour un ETPCette annonce vous intéresse ? N'hésitez pas à postulerDescription de l'entreprise :Harry Hope, cabinet de recrutement accompagne candidats et entreprises dans leurs recherches des meilleures opportunités en France et à l'international. Afin de mieux répondre à vos enjeux, tous nos consultants sont spécialisés par secteur d'activité et zone géographique.Nous recherchons pour notre client, un EHPAD de 72 résidents (dont 12 en UVP) un Médecin coordonnateur et/ou prescripteur (H/F).Le poste est à pourvoir en CDI à temps partiel (0.2 à 0.8 etp).Située dans un espace calme et verdoyant, cette structure familiale prône la bienveillance dans la prise en charge de ses résidents.