Médecin généraliste libéral
Sorella Care
- Issy-les-Moulineaux, Hauts-de-Seine
- 7 000-11 000 €/mois
- CDI
- Temps-partiel
- des cabinets médicaux nouvelle génération dédiés aux femmes, chaleureux, pratiques et accueillants, où tout est organisé pour que les professionnels de santé puissent consacrer leur temps au soin. Une équipe pluridisciplinaire de médecins généralistes, gynécologues, sages-femmes, kinésithérapeutes, ostéopathes, psychologues et diététiciens reçoivent les femmes en consultations soutenus par des infirmières de coordination
- et une plateforme numérique pour accompagner les patientes Sorella tout au long de leur parcours de soin. Elles pourront y trouver des ressources de qualité, poser leurs questions, préparer leurs consultations en amont et être accompagnées après la consultation.
- Aide à l’installation : création de la société et aide aux formalités et déclarations.
- Une prise en charge de 100% de l’administratif : l’ensemble de la comptabilité, la facturation, la télétransmission, le courrier, l’organisation des remplacements…
- Un cabinet entièrement équipé et géré : le secrétariat avec la prise de RDV, tout le matériel, les achats de consommables, les logiciels informatiques et la maintenance.
- Des infirmières de coordination Sorella accompagnent les patientes dans leur parcours de soin, préparent les consultations, répondent aux questions administratives, trient les mails, courriers et résultats d’examens.
- Optimisation des tâches grâce à des outils digitaux faciles d’utilisation.
- Un parcours d’adressage facilité.
- Vous êtes médecin généraliste avec l’autorisation d’exercer en France et vous avez envie de rejoindre notre équipe !
- Vous avez un haut niveau d'énergie et de passion. D'autres compétences seront aussi particulièrement appréciées (cela ne signifie pas que vous devez toutes les avoir 😉 ) : initiative, esprit critique, volonté de se former et de former les autres, écoute et respect mutuel, transparence, volonté de s’inscrire dans un projet innovant à fort impact social.
- Vous avez un DU ou une formation spécifique ? C’est une super nouvelle mais ce n’est pas obligatoire. Formations complémentaires en gynécologie, pédiatrie, sexologie, endocrinologie, acupuncture, tabacologie, addictologie…