
Conducteur D'engins de chantier- tombereaux et chargeuses (H/F)
- Limoges, Haute-Vienne
- 1 900-4 100 €/mois
- Intérim
- Temps-plein
Divers chantiers à Limoges et ses alentours, pour des projets de construction et de réhabilitation des réseaux de voirie et de canalisations.Responsable hiérarchique :
Chef de chantier.Missions principales :Transport de matériaux : Charger, transporter et décharger des matériaux (terre, sable, gravats, pierres, etc.) sur les chantiers.
Conduite des engins : utilisation de différents types d'engins pour réaliser des travaux de terrassement, nivellement, creusement et déblaiement.
Entretien des engins : maintenance de base des machines.
Sécurité : respect strict des règles de sécurité sur le chantier.
Collaboration : travail en équipe avec les chefs de chantier, ouvriers et autres conducteurs d'engins.Profil recherché :
Vous possédez au moins une première expérience et l'un des CACES suivants :CAT E : Engins de transport
CAT C1 : Engins de chargement à déplacement alternatifDescription du profil :Compétences et qualifications requises :
- Diplôme de conducteur d'engins
- Caces à jours
- Expérience dans les travaux publics souhaitée
- Sens du travail en équipe et respect des consignes de sécuritéREVENUS COMPLÉMENTAIRES ET AVANTAGES :- + 10% d'indemnité de fin de mission + 10% d'indemnité de congés payés
- + 6% CET sur demande
- Acompte de paye à la semaine possible
- Bénéficiez d'aides et de services dédiés par le FASTT (mutuelle, prévoyance, aide au logement, garde enfant, déplacement, crédit, etc.).
- Possibilité de bénéficier de chèque cadeau en parrainant vos proches (voir modalités en agence).Description de l'entreprise :C'est par notre professionnalisme, réactivité et adaptabilité, qu'OPTINERIS a su s'imposer comme partenaire incontournable en matière de recrutement et travail temporaire.
Le savoir-faire de nos équipes de consultants et chargés de recrutement experts dans leurs domaines, nous permet d'accompagner nos collaborateurs et nos clients dans tous leurs projets professionnels depuis 50 ans.