
Infirmier Préleveur / Technicien Préleveur H/F H/F
- Aude
- CDD
- Temps-partiel
Cerballiance fait partie du Groupe Cerba HealthCare, acteur de référence du diagnostic médical. Pour plus d'information : http://www.cerballiance.frRéférence 2025-18442Description du posteFilièreMEDICAL ET TECHNIQUE - PRELEVEMENTIntitulé du posteInfirmier Préleveur / Technicien Préleveur H/F H/FDescription de la missionEnvie de rejoindre un groupe qui contribue à améliorer la santé de tous ?Pour notre site de Limoux (11), nous recrutons un·e Infirmier.e / Technicien.ne preleveur.se à temps partiel (15h/semaine) dans le cadre d'un CDD de remplacement.Pourquoi postuler chez nous
- La fierté d'appartenir à un réseau immense de laboratoires qui contribuent à améliorer la santé de millions de patients à travers le monde.
- L'accès à de nombreux avantages au sein du groupe Cerba HealthCare :
- Perspectives de carrière et d'évolution au sein d'un groupe international
- Une offre de formation renforcée grâce à la CerbAcademy
- Avantages sociaux (mutuelle, participation, aide au logement…)
- CDD
- Temps partiel (15h/semaine)
- 985.69€ bruts/mois (pour 65h/mois)
- BAC+2 à BAC+3
- Diplôme d'Etat d'Infirmier ou diplôme de technicien de laboratoire médical
- Certificat de prélèvement obligatoire
- AFGSU 2 en cours de validité
- L'accueil et la prise en charge des patients en laboratoire. Vous vérifierez l'identité des patients et collecterez les renseignements cliniques afin de préparer la phase d'analyse.
- Le renseignement de 1er niveau des patients sur le déroulement de l'acte de prélèvement, les délais et mode de récupération des résultats.
- La réalisation des prélèvements dans le respect des conditions d'hygiène et de sécurité selon vos habilitations dans ou en dehors du laboratoire. Vous veillerez au bon déroulement de l'acte de prélèvement vis-à-vis du patient.
- Nous recherchons quelqu'un qui sait faire preuve de sens relationnel et qui apprécie de travailler et collaborer en équipe.
- Savoir s'organiser et gérer son temps et ses priorités est également nécessaire.