
MEDECIN COORDONNATEUR (H/F)
- Strasbourg, Bas-Rhin
- 25 000-70 000 €/an
- CDI
- Temps-plein
- Superviser les équipes médicales et paramédicales, élaborer les projets de soins personnalisés, et assurer la formation continue du personnel.
- Collaborer étroitement avec l'équipe pluridisciplinaire pour maintenir et améliorer la qualité des soins, participer aux admissions des nouveaux résidents, et veiller au respect des bonnes pratiques gériatriques.
- Contribuer au développement des stratégies de soin à long terme, assurer la cohésion entre les équipes des différents sites, et représenter le Pôle Médical lors des échanges avec les familles et les institutions partenaires.
- Assurer un soutien opérationnel aux médecins en EHPAD dans le cadre de votre mission de coordination médicale et dans les situations particulières/d'urgence ;
- Conseiller et apporter votre expertise dans la qualité des soins et les CREX (gestion des réclamations);
- Piloter les projets d'amélioration continue et d'uniformisation des pratiques au sein des différents établissements (rapport médical annuel, circuit du médicament, plans d'action consécutifs aux évaluations, etc.)Contrat à pourvoir dès que possible dans le cadre d'un CDI à temps partiel ou à temps-plein avec une répartition équilibrée de votre activité sur plusieurs sites, vous permettant de diversifier votre expérience.
Rémunération attractive et avantages sociaux compétitifs.Plus d'informations au 07.56.04.88.25 ou elodie.niego[a]harry-hope.comDescription du profil :Diplôme de Médecin inscrit au Conseil National de l'Ordre des Médecins.Description de l'entreprise :Harry Hope, cabinet de recrutement accompagne candidats et entreprises dans leurs recherches des meilleures opportunités en France et à l'international. Afin de mieux répondre à vos enjeux, tous nos consultants sont spécialisés par secteur d'activité et zone géographique.Le cabinet Harry Hope de Strasbourg recherche un(e) MEDECIN GERIATRE - COORDONNATEUR H/F en CDI pour intervenir sur un ou plusieurs EHPAD dans le Bas-Rhin (67).