
MÉDECIN GÉNÉRALISTE (F/H)
- Nevers, Nièvre
- CDI
- Temps-plein
- Une majoration des honoraires s'applique entre 20h et minuit ainsi qu'entre 6h et 8h du matin.
- Rétrocession : Une rétrocession de 15%, laissant aux médecins 85% de leurs honoraires. Cela distingue de celle de concurrents, qui imposent un abonnement mensuel aux médecins (50 euros). Ici, aucun droit d'entrée n'est requis.
- Envoi de Boîtiers : Chaque médecin reçoit un boîtier. Ils insèrent leur carte CPS pour activer le tiers payant pour tous les patients.
Feuille de Soins Électronique : L'aspect administratif se limite à la génération rapide de la feuille de soin électronique via le boîtier, prenant environ 30 secondes pour le médecin.profil recherchéPROFIL :Médecin f/h diplômé(e) en médecine générale, libéral(e). inscrit-e au Conseil National de l'Ordre des Médecins en France et à l'aise en informatique.
Diversifiez vos activités tout en maintenant votre liberté professionnelle. Appel Médical Search vous accompagne vers de nouvelles opportunités !N'hésitez pas et contactez-nous si vous êtes intéressé(e) !à propos de notre clientSociété cliente disposant de centres de santé dans certaine villes clés de France (Lille, Marseille, Lyon..) et cherche des médecins généralistes libéraux pour de la téléconsultation sur sa plateforme !informations complémentairesniveau d'études :
BAC+5
salaire minimum : 14 000 €
type de salaire : mensuel