ASSISTANT.E RH à mi Temps en CDD long H/F

Groupe SOS

  • Gévezé, Ille-et-Vilaine
  • 10 000-15 000 €/an
  • CDD
  • Temps-partiel
  • Il y a 10 jours
Description du poste :Le Centre Educatif Fermé (CEF) de Gévezé accueille des mineurs garçons âgés de 14 à 18 ans sous main de justice en alternative à la détention.
Le CEF est à 20 mn de Rennes.
Dans le cadre d'un congé maternité, nous recherchons un.e :
Assistante Gestion des RH à mi-temps (17.5h/semaine) / CDD à pourvoir dès que possibleMissions principales
- Plan de Développement des Compétences
- EVP - gestion paie
- Horaires / plannings
- Gestion des absences (congés/AM...)
- Contrat de travail
- RecrutementDiplôme requis : DUT/BTS assistant RH
Salaire selon CCN66. Brut mensuel à partir de 852 euros ; Salaire variant selon ancienneté et niveau de diplôme
8 jours de congés supplémentaires/Mutuelle/Ouvres socialesDescription du profil :Expérience RH dans le secteur du social et associatif
Autonome
prise de d'initiative
bon sens relationnel
Utilisation des outils SIRH et gestion des planningsDescription de l'entreprise :Groupe SOS Jeunesse est le premier acteur associatif de la protection de l'enfance en France.Sa mission : éduquer et protéger enfants, adolescent·e·s et jeunes majeur·e·s en difficulté compte-tenu de leur environnement familial, social et économique. Soutien à la parentalité, accueil de mineurs et jeunes majeurs en danger ou en risque de danger, en difficultés psychologiques, alternatives à l'incarcération et accompagnement à l'insertion socio-professionnelle... Groupe SOS Jeunesse met en oeuvre des moyens innovants d'aide, de soutien et d'accompagnement pour donner les mêmes chances à chaque enfant.Groupe SOS Jeunesse est une association du Groupe SOS. Rejoindre le Groupe SOS, c'est choisir un métier qui a du sens, dans une grande organisation non-lucrative qui agit pour le vivre-ensemble, en France et dans le monde.
Employeur engagé, le Groupe SOS défend l'accès à l'emploi pour toutes et tous, indépendamment de l'origine, du genre, de l'orientation sexuelle, de la religion, du handicap ou du parcours de vie. Il valorise et soutient les métiers essentiels à la cohésion sociale, contribuant ainsi à un avenir plus inclusif et durable.

Groupe SOS