OPERATEUR DE PRODUCTION DANS L'INDUSTRIE H/F
FEDD
- Val de Louyre et Caudeau, Dordogne
- 24 218-24 219 €/an
- CDD
- Temps-plein
- Les postes sont à pourvoir le 1er septembre 2025, pour des raisons de formation et de la paie.
- Le permis B et un véhicule sont requis, car notre site n'est pas hélas desservi par les transports en commun. Il s'agit de postes sédentaires.
- Premier entretien par téléphone avec la chargée de recrutement
- Second entretien avec la directrice de la production et la chargée de recrutement
- De fortes aptitudes manuelles avec de la minutie, de la précision, de la rigueur, une grande concentration et de la perspicacité.
- Des compétences en informatique d'un usager classique : nous assurons la traçabilité de nos produits avec des ordinateurs et des tablettes. Les machines-outils sont également numériques.
- De la sociabilité avec un goût pour le travail en équipe : travail dans des open space avec des interactions permanentes entre les collègues.
- Un sens des responsabilités : Des contrôles qualité sont effectués après chaque étape de fabrication. Nous avons très régulièrement, en raison des importants enjeux humains générés par la nature particulière de nos produits, des audits de la part de nos clients. Nous fabriquons des cartes électroniques professionnelles pour plusieurs secteurs.
- Il s'agit de CDD de 7 mois, à temps plein, dans le cadre d'un surcroît d'activité, en raison de notre croissance, et de remplacements. La période d'essai est d'un mois.
- Le temps de travail hebdomadaire est de 38h15.Les horaires peuvent être en journée (7h30 à 16h15 ou 8h00 à 16h45) ou postés en 2x8 (5h-13h ; 13h-21h) ou de nuit (21h-5h). Tous les contrats sont en horaires postés même si certains opérateurs sont en journée, afin de pouvoir nous adapter aux demandes de nos clients rapidement. C'est un prérequis. Les salariés seront prévenus en cas de changement d'horaires. Les heures supplémentaires restent exceptionnelles et elles sont décidées par les manageurs.
- Les missions sont redondantes, mais les produits sont variés et il y a des possibilités d'évolution dans le cadre des mobilités internes.
- Concernant le port de charge, nos cartes électroniques peuvent peser jusqu'à 7 kilogrammes environ.
- La rémunération s'élève à 2018,18 euros bruts par mois.
- Intégration pour les nouvelles recrues : une matinée d'intégration est organisée avec une visite, la présentation de l'organisation de la FEDD et des principaux manageurs. A cette occasion, une formation sur la sécurité est dispensée. Une formation actions pour la prise de fonction est prévue avec un référent professionnel désigné lors de l'embauche.
- Val de Louyre et Caudeau - 24
- CDD