
Chef de projet qualité environnementale du bâtiment H/F
- Lyon
- 35 000 €/an
- CDI
- Temps-plein
Le développement de produits numériques et les formations à la transition comme organisme certifié viennent renforcer nos métiers de conseil et d’ingénierie. Indépendante et ancrée dans les territoires, Inddigo regroupe plus de 450 collaborateurs dans 16 implantations en France métropolitaine et dans les Caraïbes.
Pour en savoir plus sur notre actualité, notre organisation, nos compétences et références, rendez-vous sur www.inddigo.com
Avantages :
- Participation
- Intéressement
- Mutuelle famille prise en charge à 80%
- Prévoyance prise en charge
- Tickets restaurants
- RTT
- PEE
- 50% Transports
- Pilotez des missions d’AMO Bâtiment Durable, ATMO ou Maîtrise d’œuvre Performance énergétique et environnementale de projets à forte valeur ajoutée énergétique et environnementale, majoritairement pour des projets d’utilité publique : Enseignement, Université, Tertiaire, Sport et Culture…. De la programmation au suivi d’exploitation en passant par la conception, le suivi des travaux et la mise en service)
- Contribuez, réalisez et validez des études techniques et des analyses pour l’optimisation énergétique et environnementale des projets de construction ou réhabilitation
- Contribuez à la définition et le suivi des processus de commissionnement
- Evaluez la performance des projets livrés
- Contrôlez le respect des engagements financiers et techniques de vos missions
- Participez à la rédaction d’offres et conception des projets en phase concours.
- Serez sollicité(e) pour les réponses aux appels d’offres et contribuerez au suivi commercial des clients pour lesquels vous interviendrez.
- Participerez à des équipes projets et assurerez le pilotage économique et le reporting de vos affaires.
Les compétences suivantes seront appréciées : démarche de certification/labellisation environnementale et énergétique des bâtiments (CEPH Passiv’Haus, HQE Bâtiment Durable Certivéa, BDM/BDF/BDO/BDNA/…, BREEAM, LEED, WELL) et compétences certifiées en protocole IPMVP et Commissionnement (CMVP & CBCP).
Rémunération en fonction du profil entre 35 000 et 45 000 € brut annuel.