
Opérateur Mirage / Contrôleur Qualité
- Le Trait, Seine-Maritime
- 14,65 €/heure
- Intérim
- Temps-plein
Informations complémentaires :Le taux horaire : 14,65€ + primes liées aux horaires décalésHoraires :3*8Votre profilProfil :Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau CAP/BEP à BAC au moins (professionnel, technologique), MIP (métiers des industries des procédés). Vous justifiez d'une expérience récente en industrie idéalement pharmaceutique, agroalimentaire, cosmétique. Vous êtes à l'aise avec l'informatique, la connaissance de l'outil SAP est souhaitée.
Compétences comportementales :- Esprit d'équipe- Respect des consignes- Concentration- Rigueur
Compétences techniques :- Maîtrise des machines de production- Aisance informatique- Connaissance des normes de sécurité- Connaissance en qualité et contrôle de processus industriels- BPF
Nous offrons également les avantages suivants :- Indemnités de déplacements- Primes liées aux horaires décalés- CSE
Rigueur et précision vous collent à la peau ? Vous savez faire preuve de patience, vous aimez travailler en équipe et savez respecter l'ensemble des règles en vigueur ? Vous vous reconnaissez dans ce portrait ? Contactez-nous !
Nous attendons votre candidature avec impatience !
Rejoignez notre équipe dynamique et contribuez à la production de médicaments et vaccins essentiels pour la santé de tous ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.