Technicien / Technicienne de maintenance industrielle

Temporis

  • Arcachon, Gironde
  • Intérim
  • Temps-plein
  • Il y a 28 jours
L'expression "prévenir plutôt que guérir " ou encore "réparer les pots cassés" ont une résonance particulière pour toi ? Alors tu es, sans nul doute, au bon endroit !En effet, nous recherchons un(e) "TECHNICIEN DE MAINTENANCE EN INDUSTRIE" (H/F), à pourvoir au plus vite sur le bassin d'Arcachon.Contrat de 40 heures/semaine.Ton profil : 5 années d'expérience en maintenance industrielle, tu as de solides compétences en mécanique, hydraulique , électricité industrielle.Tes missions principales :- maintenir et rétablir des chaines de production industrielle en état de fonctionnement.
- réaliser les diagnostics de dysfonctionnement et la remise en état des matériels
- détecter l'origine des pannes (maintenance corrective).
- entretenir quotidiennement les machines en réalisant des opérations de maintenance préventive, gérer les stocks et approvisionnement des pièces détachées nécessaires.
- contribuer à l'amélioration les équipements.
- conseiller les Opérateurs sur les postes de travail.
- Réparation de machine ASAP
- Lire les plansPoste en 3x8 : tu as l'habitude de ce rythme de travail et il en faut plus pour t'effrayer ? SUPER !Tu es autonome dans la préparation et l'organisation de tes interventions ? C'est parfait !Tu es réactif(ve), curieux(se) et adaptable en terme d'horaires ? Plus aucun doute... ce poste est fait pour toi !Rémunération : Selon expérience. + prime de nuit
Horaire : 5h 13h / 13h 21h / 21h 5h
Contrat : intérimPour valider ta candidature, merci de postuler directement sur notre site internet.Pour plus d'offres : télécharge notre application sur https://mobile.temporis-franchise.fr/- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L'entreprise utilisatrice s'engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.

Temporis