
Directeur d'EHPAD (H/F) - Secteur de Sens
- Paron, Yonne
- 50 000-60 000 €/an
- CDI
- Temps-plein
.
De plus, vous gérez les ressources humaines, la communication interne, l'organisation du travail et les relations avec les représentants du personnel dans un esprit de dialogue social constructif.Enfin, vous portez la dynamique du projet d'établissement sur le territoire, développez les partenariats locaux, assurez la gestion administrative et financière de la structure, et contribuez à la mise en oeuvre de la politique RSE.Description du profil :Titulaire d'un Master 2 en management des établissements de santé ou équivalent, vous disposez d'une première expérience réussie en tant que Directeur d'établissement ou Cadre de direction.
Vous êtes reconnu(e) pour votre sens des responsabilités, vos qualités humaines et organisationnelles, votre esprit d'équipe et votre capacité à fédérer.
Vous aimez piloter des projets, accompagner le changement et travailler en lien avec des équipes pluridisciplinaires dans un environnement qui a du sens.Rémunération :
Rémunération selon profil et expérience, en cohérence avec les missions et les responsabilités.
Avantages : formation continue, événements internes, salle de pause aménagée, parking sur place, arrêt de bus devant la structure, avantages sociaux (CSE, mutuelle, restauration sur place...).Horaires de travail :
Temps plein - travail en journée - contrat CDICette annonce vous intéresse ?
N'hésitez pas à postuler !Description de l'entreprise :Harry Hope, cabinet de recrutement accompagne candidats et entreprises dans leurs recherches des meilleures opportunités en France et à l'international. Afin de mieux répondre à vos enjeux, tous nos consultants sont spécialisés par secteur d'activité et zone géographique.
Nous recherchons pour notre client, une maison de retraite médicalisée située dans l'Yonne (89), à proximité immédiate de Sens, un Directeur d'Établissement (H/F). Le poste est à pourvoir en CDI à temps plein.Située au sein d'un parc paysager, cette résidence propose 94 lits dont 14 au sein d'une unité de soins adaptés dédiée à la prise en charge des personnes désorientées et atteintes de la maladie d'Alzheimer (ou pathologies apparentées).