Un.e Assistant.e chargé.e de la gestion cadastrale
CHAMBRE REGIONALE D'AGRICULTURE GRAND EST
- Reims, Marne
- 23 000 €/an
- CDI
- Temps-plein
Rejoignez la Chambre d’Agriculture de la Marne Accélérateur de talents, riche de ses 100 collaboratrices et collaborateurs motivés et impliqués au quotidien au côté des agriculteurs et viticulteurs.
Au sein d’une équipe pluridisciplinaire passionnée, vous aurez la charge d’une prestation de gestion de données cadastrales au service d’associations de propriétaires engagées pour l’aménagement du territoire.EN INTEGRANT NOTRE RESEAU CHAMBREVous bénéficierez de :
- D’une formation et d’un accompagnement complet à votre arrivée
- D’un environnement convivial
- Possibilité de télétravail
- D’un 13ème mois
- D’une politique dynamique de développement des compétences
- De 27 Jours de Congés Payés – 20 jours de RTT
- Mutuelle d’entreprise/ Prévoyance
- Rémunération sur 13 mois
- RTT
- Télétravail
- Transport collectif 75%
- Téléphone
Plus spécifiquement, vous travaillerez au sein au pôle Territoires, Environnement et Société dans l’équipe érosion, composée de deux conseillers techniques et de deux assistantes chargées de gestion cadastrale.
- Vous assurez une prestation de mise à jour des bases de données cadastrales des Associations Syndicales Autorisées viticoles en relation directe avec leurs présidents et à partir des justificatifs notariés transmis par leurs membres, et vous éditerez l’ensemble des documents nécessaires au fonctionnement de ces associations.
- Vous assurez un appui administratif aux équipes de conseillers en charge de la protection de la qualité de l’eau et de la maîtrise de l’érosion
- Vous contribuez à la relation client-collaborateur : accueil téléphonique, mise à jour de la base de données générale « relation client »
- Vous collaborez au bon fonctionnement de l’antenne de Reims
Côté savoir-être, la rigueur et le sens de l’organisation sont essentiels. Nous attendons aussi une excellente expression écrite et orale, ainsi qu’une forte capacité d’écoute et de service. Vous saurez rapidement être autonome et agile, faire preuve de curiosité et d’initiatives. Le travail en équipe, dans un esprit de bienveillance et de convivialité, doit aussi vous motiver.
Enfin, vos compétences techniques incluront la gestion de bases de données (mise à jour, procédures…), la maîtrise du pack Office, ainsi qu’une réelle capacité d’adaptation aux outils numériques. Des connaissances juridiques ou liées au notariat constitueraient un plus.