
CHARGEUR/ RECEPTIONNAIRE
- Tigery, Essonne
- Intérim
- Temps-plein
- Charger et décharger les camions à l'aide du CACES 1B R489
- Aide à la préparation de commandes (picking, filmage, étiquetage)
- Entretenir l'espace de travail, respect des consignes
- Acheminement des palettes sur zone de stockage
- Réception de la marchandises (vérifier la conformité des produits et contrôler les documents de livraison)
- Contrôle qualité (signaler les anomalies produits manquants, erreur de commande)>> CACES obligatoire + bonne maitrise de l'autoportéHoraires fixes : 05h00-12h00 / 10h00-17h40 >> Heures supplémentaires à prévoir
Planning : du Lundi au Samedi - travail 5 jours sur 7 avec repos le dimanche + un jour tournantRémunération :
Taux horaires : 11,91EUR / heure + panier repas 6,45Description du profil :Rigueur et organisation.
Réactivité et efficacité.
Esprit d'équipe.
Ponctualité et assiduité.Description de l'entreprise :Acteur majeur dans le secteur de l'intérim et du recrutement, Supplay poursuit sa croissance en gardant une culture d'entreprise fondée sur le respect et l'exigence.
Chaque jour, nous concilions les attentes de nos clients à celles de nos collaborateurs intérimaires avec agilité et les accompagnons dans leurs recrutements.
Supplay vient d'ailleurs de décrocher la médaille d'argent ECOVADIS.
Une fierté pour nos équipes qui sont quotidiennement engagées dans une démarche d'amélioration continue de notre performance RSE.
Ce score nous permet de mesurer notre impact environnemental, social et éthique en faveur d'une société plus durable et de renforcer nos actions en matière de RSE.