Agent de conditionnement prémarquage/compostage (H/F)

Manpower

  • Les Aubiers, Deux-Sèvres
  • CDD
  • Temps-plein
  • Il y a 1 mois
  • Postuler facilement
L'entreprise

MANPOWER BRESSUIRE pour son client GALLIANCE, acteur majeur de l'industrie agroalimentaire et spécialiste de la transformation de volaille recherche des Agents de conditionnement agroalimentaire H/F aux postes de prémarquage et/ou compostage/étiquetage.

Les missions

En fin de processus de la chaîne de conditionnement, vous travaillez en parfaite coordination avec le conducteur de lignes H/F et suivez à partir d'un poste informatique le suivi et l'état des commandes temps réelles et/ou différées.
Vous assurez tous les contrôles visuels et de qualité/conformité en respectant les règles d'hygiène et de sécurité et les directives et exigences des Clients.
Vous calibrez, étiquetez, compostez les produits conditionnés.
Vous placez les produits conditionnés dans un carton adapté que vous étiquetez également pour une traçabilité optimale (adresses, n° de série, n° de lots, codes spécifiques, etc.)
Vous envoyez ces cartons devenus "colis" à destination des Clients vers le service des expéditions ou vers les stocks via un convoyeur.

Le profil

Vous êtes réactif/réactive, maîtrisez l'informatique, savez réaliser des tâches répétitives et cadencées.
Réaliser plusieurs actions à la fois ne vous déstabilise pas et avez capacité à savoir travailler en flux tendus et continus.
Rapide et rigoureux/rigoureuse, vous avez le sens de l'observation et du détail afin d'effectuer des contrôles (visuels) pour détecter et déceler d'éventuelles anomalies.
Votre sens de l'anticipation vous permet de prévoir, alerter, prévenir sur l'état d'avancement des commandes à réaliser ou en cours de réalisation en parfaite coordination avec votre conducteur de lignes et/ou chef d'équipes.
Au sein d'une équipe de 2 à 6 personnes.

Horaires en 2X8, du lundi au samedi, 1 samedi sur 2 travaillé sur des horaires type 5/13 et 13/21H, un jour de repos aléatoire lorsque vous travaillez le samedi. Travail au froid. Aptitude à la manutention. Expérience IAA appréciée mais non indispensable. Sens relationnel important.

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Manpower