Animateur.rice Temps Réel / Riggeur.e

Agence Française pour le Jeu Vidéo

  • Paris
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 16 jours
4 candidats • Alternance Paris (75)Description du posteEn tant que Animateur.rice temps réel / Riggeur.e, vous serez responsable de la conception, du développement et de l'implémentation de rig personnages pour de la captation et traitement de motion capture.. Vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe de développement pour créer des systèmes d'animations convaincantes pour les expériences du studio.Vous serez amené.e à effectuer les missions suivantes ;
  • Modifier et maintenir les rigs de personnages (Unreal Engine et Maya)
  • Maintenir et modifier les systèmes de Motion Capture dans Unreal Engine
  • Modifier les animations dans Maya
  • Ajouter des animations en plus des données issues de la Motion Capture
  • Import et gestion des personnages et animation dans Unity
  • Construire des Timelines dans Unity
Profil recherché
  • Une solide expérience en développement de systèmes de rig avancés.
  • Solide expertise en animation et compréhension approfondie des principes d'animation.
  • Capacité à créer des systèmes de contrôle d'animation interactifs.
  • Connaissance approfondie en motion capture, y compris l'intégration et le traitement des données de motion capture.
  • Passion pour l'animation et les technologies d'animation et de rig.
  • Excellentes compétences en résolution de problèmes et en communication pour travailler efficacement au sein d'une équipe multidisciplinaire.
A fournirSi vous êtes intéressé.e par cette opportunité d'alternance et que vous souhaitez rejoindre notre équipe, veuillez envoyer votre candidature (CV et portfolio)A l'attention de : Responsable du recrutement

Agence Française pour le Jeu Vidéo