
REFERENT PREVISITE
- Chelles, Oise
- 2 000-3 000 €/mois
- CDI
- Temps-plein
En tant que Référent previsite, vous jouerez un rôle clé dans le traitement et le suivi des demandes clients. Vous serez l'un des premiers interlocuteurs techniques et commerciaux et contribuerez activement à la prise de commandes.
Vos missions principales seront les suivantes :Pré-visites techniques
- Prendre contact avec les clients par téléphone ou par mail, Recueillir les données techniques, rédaction des comptes rendus
- Analyser les besoins clients et proposer des solutions, Conseiller les clients
- Assurer un suivi rigoureux des dossiers clients,....
- Être à l'aise au téléphone pour échanger avec les clients, .... PROFIL Compétences techniques et commerciales •Formation Bac+2 minimum (type BTS Technico-Commercial, Electrotechnique, Maintenance, etc.). •Première expérience (stage ou alternance inclus) dans une fonction similaire souhaitée. •Bonnes bases techniques (lecture de plans, compréhension de contraintes terrain, vocabulaire métier…). •Aisance relationnelle et goût pour la relation client. Qualités personnelles •Rigueur, sens de l'organisation et autonomie. •Bonne expression écrite et orale. •Esprit d'équipe et capacité à apprendre rapidement. •Dynamisme et engagement dans le suivi des dossiers. Outils & environnement de travail •Pack Office (Word, Excel, Outlook) •Formation aux outils et produits assurée à l'arrivé RéMUNéRATION 2k/3k€ selon profils
75009 Paris
01 40 79 55 1001 81 80 17 90SOPRATEC MLB 7812 Avenue des Prés
78180 Montigny-Le-Bretonneux01 81 80 17 92SOPRATEC VINCENNES37 rue des Vignerons
94300 VINCENNES01 87 44 98 04SOPRATEC CERGY12-14 rue des Chauffours
95000 CERGY
01 53 25 11 50MenuXVotre alerte email pour [métier] est créée ! OKXCandidatsNotre site rencontre actuellement un problème technique. Les offres ne sont pas disponibles actuellement.Nous faisons le nécessaire pour résoudre cet incident technique au plus vite.