Agent d'entretien et de maintenance

Maison de retraite (Cerilly)

  • Cérilly, Allier
  • CDD
  • Temps-plein
  • Il y a 15 jours
Détails de l'offrePoste proposé Agent d'entretien et de maintenanceContrat CDDDescriptif L'établissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes de Cérilly est une structure médico-sociale publique autonome régie par le code d'action sociale et des familles (CASF) située entre Moulins, Bourges et Montluçon. Financée conjointement par les ARS, les conseils départementaux et les résidents eux-mêmes, cette maison de retraite médicalisée dispose de 111 lits d'hébergement permanent, d'un PASA de 14 places et d'une unité de vie protégée de 15 places pour les résidents atteints de troubles Alzheimer et apparentés. Les personnels relèvent du statut de la fonction publique hospitalière.
Le poste à pourvoir sera sur la période du 15 avril 2024 au 30 septembre 2024.
L'agent d'entretien et de maintenance est chargé des réparations diverses et du suivi du bon fonctionnement des diverses installations.
Le poste proposé demande une certaine polyvalence mais cible particulièrement l'entretien des espaces verts.
Il fait partie d'une équipe de 2 personnes qui entretiennent les espaces au sein de l'EHPAD et de ses abords.La personne recherchée doit pouvoir être polyvalente avec si possible des compétences dans le domaine de la plomberie et de l'électricité.
Également, cet agent doit être en capacité de pouvoir effectuer des travaux de peinture, plâtrerie, réparations diverses ne demandant pas une expertise dans ce domaine, les gros travaux étant sous traités.
L'agent d'entretien et de maintenance doit posséder des notions d'informatiques (ou les acquérir) afin de pouvoir demander des devis par informatique, consulter les réponses par mail, mais aussi prendre connaissance des bons de travaux et effectuer le suivi.
Ce poste peut être effectuer à temps complet mais une attention sera portée pour des demandes à temps partiel. Horaires en semaine du lundi au vendredi.

Maison de retraite (Cerilly)