
Chef de Secteur Espaces Verts H/F
- Saint-Aignan, Loir-et-Cher
- CDI
- Temps-plein
- participer à l'optimisation de la programmation des chantiers,
- recueillir les besoins et participer à la rédaction des cahiers des charges (objectifs, coûts et risques),
- organiser les chantiers et coordonner les équipes internes et externes à l'entreprise,
- accompagner, former et évaluer les collaborateurs,
- assurer le suivi administratif des collaborateurs,
- assurer le suivi des chantiers,
- participer à la réalisation des chantiers,
- participer à la création des process de travail,
- garantir l'application des règles de sécurité et contribuer à la recherche d'actions correctives.Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.Description du profil :Diplômé d'un niveau bac +2 dans le domaine de la gestion des espaces verts, vous disposez d'une expérience significative en management d'équipe (de 5 à 10 personnes).
Tandis que vos précédents employeurs vous reconnaissent votre réactivité, votre sens de l'organisation et votre maîtrise de l'outil informatique, vos anciens collègues eux, apprécient votre esprit d'équipe et votre capacité à vous remettre en question.Description de l'entreprise :Sur plus de 44 hectares, le ZooParc de Beauval regroupe 35 000 animaux de 800 espèces différentes, dont les très rares pandas géants, uniques en France. En plus d'une quarantaine d'années, il est devenu N° 1 des zoos de France, est classé 4ème plus beau zoo du monde (TripAdvisor) et est devenu le site le plus visité de la Région Centre-Val de Loire. C'est une entreprise reconnue et récompensée aux niveaux national et international. Beauval a reçu en 2022 près de 2.000.000 de visiteurs.
Situé à Saint Aignan sur Cher, le zoo est à proximité des villes de Tours, Blois, au coeur des châteaux de la Loire et à un peu plus de 2 h de Paris.
Beauval a développé également une offre hôtelière avec 4 hôtels thématisés voyage. Les hôtels ont été imaginés, construits et sont dirigés par la famille Delord, fondatrice et propriétaire de Beauval.
Mais, le ZooParc de Beauval n'est pas seulement un lieu d'accueil pour les espèces animales menacées d'extinction dans la nature. Il est un lieu d'information auprès du public, avec un rôle pédagogique fort sur la nécessité de préserver notre biodiversité.
Pour mener ces missions, 700 Beauvaliens sont présents dans l'entreprise et plus de 700 saisonniers viennent renforcer les effectifs en saison.