Un.e Assistant.e à la gestion de projet
CHAMBRE REGIONALE D'AGRICULTURE GRAND EST
- Charleville-Mézières, Ardennes
- 23 000 €/an
- CDI
- Temps-plein
Vous aimez vous rendre utile au sein d’une organisation dynamique et au service des agriculteurs ?
La Chambre d’Agriculture des Ardennes s’engage à accompagner les exploitants en conciliant agriculture et performance économique. Nous recherchons un.e Assistant.e en appui à la Direction et au carrefour de différents services (dont la facturation).
Vous souhaitez un poste avec des missions variées, une forte autonomie et un rôle actif dans l’amélioration du fonctionnement interne ? Rejoignez-nous !Sous la responsabilité du Directeur de la Chambre et en lien avec les chefs de service, vous serez chargé(e) de :
- Créer et mettre à jour des tableaux de bord pour suivre l’avancement des projets et les indicateurs clés.
- Participer au suivi des financements publics, en veillant au respect des échéances et à la bonne gestion des conventions (budgets, versements, justificatifs…).
- Contribuer à la recherche de nouveaux financements, en appuyant la préparation des dossiers et en identifiant des pistes de soutien financier.
- Apporter à un support au service comptable :
Traitement de certaines obligations comptables, fiscales et sociales d’associations.
- Gérer l’organisation logistique de réunions.
- Rédiger des documents (notes, comptes rendus…).
- Contribuer à l’amélioration de l’organisation (formalisation et déploiement de process).
Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques, le traitement de données, la production de tableaux de bord, et vous savez utiliser les chiffres pour suivre et contribuer efficacement à l’avancement des projets.
Rigoureux(se), organisé(e) et autonome, vous savez gérer plusieurs tâches en parallèle, prioriser et respecter les délais.
Doté(e) d’un bon esprit d’équipe et d’un sens pratique, vous aimez améliorer les méthodes de travail et participer à la mise en place de process clairs et efficaces.EN INTEGRANT LE RESEAU CHAMBREVous bénéficierez :
· D’un environnement convivial
· D’une politique de développement des compétences dynamique
· D’une mutuelle prise en charge à 65%
· D’un 13ème mois
· De 20 RTT / et 27 Congés Payés
· Prise en charge abonnement transport à 75%