
Ingénieur/e développement logiciel (C) expérimenté/e - Défense & Sécurité - Le Plessis Robinson
- Le Plessis-Robinson, Hauts-de-Seine
- CDI
- Temps-plein
- Spécifier, concevoir, et développer les évolutions en langage C, pour un composant de notre solution de communications vocales (passerelle analogique/numérique dans notre solution)
- Participer à l’écriture et à l’exécution des tests d’intégration et de validation
- Analyser et corriger les défauts remontés
- Rédiger la documentation technique
- Développer dans un environnement embarqué
- Proposer des solutions pour améliorer le produit
- C
- Linux
- Réseaux
- GIT
- Cycle en V
- Des formations dès votre arrivée & tout au long de votre carrière : la CS Academy et la Sopra Steria Academy vous propose des parcours de formations spécifiques aux métiers et à votre environnement (4400 jours de formation en 2023, 5700 jours de formation prévus sur 2024)
- Des facilités d’accès : (Transports en commun avec prise en charge à 50%), parking privé pour les automobilistes, les cyclistes et les motocyclistes).
- Du télétravail, si le projet le permet
- Une mutuelle prenant en charge votre famille
- Un comité d’entreprise offrant des avantages culturels, sportifs et des prix sur vos hébergements et transports lors de vos vacances
- Une prime vacances