
Technicien de maintenance chauffage H/F
- Metz, Moselle
- 25 000-35 000 €/an
- CDI
- Temps-plein
Sous la supervision du Responsable d'activité maintenance, vos principales missions incluront :
- Le dépannage, la maintenance et la mise en service des installations thermiques, en particulier des chaudières de moyennes et grosses puissances.
- L’intervention sur des sites variés tels que le secteur tertiaire, les collectivités publiques, l’industrie, et les syndics.
- La participation à des astreintes pour assurer une disponibilité optimale des services.
Salaire annuel brut de 25 000 à 35 000 euros, accompagné de nombreux avantages tels qu’un véhicule de service, des primes de suivi de contrats, des paniers repas, des primes d’astreintes et une prime de fin d’année (équivalent à un 13ᵉ mois), ainsi qu’un smartphone équipé de GMAO et une mutuelle groupe.Processus de recrutement :
Le recrutement se déroulera en un seul entretien avec le Directeur d’agence, offrant une opportunité directe de présenter vos compétences et votre motivation.Avis du recruteur :
Notre client valorise l’autonomie de ses techniciens, leur fournissant un outillage complet et des formations adaptées en fonction de leur engagement. L’ambiance est conviviale, de type PME familiale.ProfilNous souhaitons attirer votre attention sur les critères indispensables déterminés par notre client pour ce poste :
- Une expérience professionnelle d’au moins deux ans, acquise hors stage et apprentissage, en dépannage de chaudières
- Possession d’une autorisation légale de travailler en France