Conseiller utilisateurs des offres de services (F/H)

Caisse Primaire d'Assurance Maladie

  • Le Mans, Sarthe
  • 1 808-1 915 €/mois
  • CDD
  • Temps-plein
  • Il y a 1 mois
  • Postuler facilement
Avec ses 450 salariés et ses 80 métiers différents, la Caisse Primaire d'Assurance Maladie de la Sarthe, basée au Mans, est un partenaire central du système de santé et de toutes ses évolutions dans le Département de la Sarthe. Elle assure la couverture maladie de 509 418 sarthois et est un acteur majeur en terme de prévention. Elle joue également un rôle important d’accompagnement des professionnels de santé et des employeurs.
La CPAM de la Sarthe recrute un Conseiller utilisateurs des offres de services en CDD à partir de début juin 2024 pour une durée de 4 mois renouvelable. Le Service marketing est composé de 7 collaborateurs et d’un manager. Vous serez chargé(e) de : - Présenter et promouvoir les services en ligne de l’Assurance Maladie auprès des assurés - Assister les assurés sociaux dans la création du compte Ameli - Participer à l’information des personnels CPAM et des partenaires sur les offres de services en ligne - Animer des réunions collectives d’information et des ateliers numériques - Assurer l’accompagnement et l’assistance aux utilisateurs
De formation Bac+2, vous êtes réactif(ve), autonome et attiré(e) par les métiers de contact clientèle. Doté(e) d’un excellent relationnel, vos capacités d’analyse et d’écoute vous permettront d’accompagner au mieux les assurés. Vous appréciez la gestion de projet et vous êtes à l’aise avec l’outil informatique. Notre promesse en retour ? Une mission qui a du sens Nous sommes une entreprise avec une mission d’intérêt général : protéger la santé du plus grand nombre et la rendre accessible à tous. Nous portons des valeurs de solidarité, d’universalité et d’innovation. 90 % des collaborateurs se disent fiers de travailler à l’Assurance Maladie. De nombreux avantages Un super CSE (billetterie, chèques vacances..), des bureaux et salles de pause agréables, des espaces de travail collaboratif, la proximité du centre-ville (parking salariés et facilité d’accès en transports en commun), une cafétéria et un restaurant d’entreprise avec prise en charge partielle, salle de sport… et bien d’autres à découvrir ! Notre processus de recrutement - Un échange téléphonique - Une épreuve écrite - Un entretien physique Rémunération : 1808 à 1915€ brut mensuel Date limite de candidature : 5/04/2024 Prise de poste : début juin 2024 Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d’Information de la branche maladie.
BAC+2

Caisse Primaire d'Assurance Maladie