
Maçon / Maçonne
- Jugon-les-Lacs, Côtes-d'Armor
- 1 898 €/mois
- CDI
- Temps-plein
- Mise en place d ela bande de redressement,
- Réalisation des seuils
- Assembler et positionner les armatures et coffrages pour le béton,
- Monter des structures porteuses lourdes,
- Créer des ouvertures pour portes et fenêtres,
- Lier les éléments de plancher,
- Réaliser des enduits et calfeutrer les fissures sur des surfaces irrégulières.Votre profil :
Vous êtes titulaire d'une formation ou disposez d'une expérience significative en maçonnerie et souhaitez rejoindre une entreprise dynamique. Vous êtes reconnu pour votre efficacité(e), votre rigueur et votre dynamisme.Conditions du poste :Horaires : Travail du lundi au vendredi, en journée. (8h-12h00/13h00-17h00)
Rémunération : À partir de 1898.00 € brut/mois, avec 10 % d'indemnités de fin de mission et 10 % de congés payés.Les avantages Temporis :
- Compte Épargne Temps (CET)
- Mutuelle santé
- 10 % d'IFM et 10 % de CP en complément de votre salaire
- Formations pour développer vos compétences
- Accès au FASTT (garde d'enfants, logement, mobilité)
- Acomptes disponibles sur demande
- Participation aux bénéficesContactez Fiona et Coralie à notre agence de Lamballe au 02.22.90.02.70.
Nous vous attendons avec impatience !Avantages CE, Mutuelle- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L'entreprise utilisatrice s'engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.