
CHARGE DE RECOUVREMENT H/F
- Villepinte, Seine-St-Denis
- 25 000-30 000 €/an
- Intérim
- Temps-plein
Sous la responsabilité directe du Credit Manager, vos principales missions seront :- Assurer le suivi des encours clients
- Gérer le blocage et le déblocage des commandes
- Effectuer les relances préventives et curatives jusqu'au précontentieux
- Rédiger et envoyer les courriers de relance
- Identifier et suivre les litiges en lien avec les services internes
- Monter et suivre les dossiers contentieux avec les organismes concernés
- Réaliser les opérations comptables liées aux comptes clients (remise d'effets, lettrage, pertes et profits)Mission d'intérim de 3 mois, à démarrer dès que possible.
Salaire: 28 000 EUR brut annuel selon profil + IFM/ICP + Remboursement 50% du Navigo.
Le poste est basé à Villepinte. Il est préférable d'être véhiculé pour s'y rendre.Description du profil :Vous possédez entre 1 et 2 ans d'expérience sur un poste similaire.
- Vous êtes titulaire d'un Bac +2 en comptabilité ou gestion
- Vous maîtrisez Excel (fonctions avancées comme Recherche V, TCD) et SAP
- Vous êtes rigoureux, organisé, et à l'aise dans la gestion des priorités
- Vous avez un bon relationnel et savez désamorcer les situations conflictuelles
- Vous aimez travailler en équipe et vous informer des évolutions légales dans votre domaineDescription de l'entreprise :Job Link est un groupe de recrutement CDD/CDI et intérim existant depuis 2005 et en pleine croissance.Nous sommes implantés sur 16 bureaux (Lille, Paris, Lyon, Aix-en Provence, Aubagne, Marseille, Nantes, Bordeaux, Cergy-Pontoise, Evry, Villepinte, Toulouse, Toulon).Nos plus de 100 collaborateurs passionnés par leur métier sont animés par la même ambition : accompagner les candidats et les clients au plus près de leurs besoins. Pour cela, nous proposons un service de recrutement très sélectif et performant, optimisé par un sourcing multicanal, un processus d'évaluation métier par mise en situation et des tests de sélections spécifiques.En 2023, nos équipes ont proposé un entretien à plus de 14 000 candidats et 8500 d'entre eux ont pu décrocher l'emploi souhaité.