vene recrutement - vene.fr

Envoyer à un ami Bookmarker

Accueil > Forum sociétés > vene.fr > vene recrutement

Publication anonyme du 1 mars    ip: 81.65.136.186

société qui prétend exister depuis 20 ans et qui est enregistrée depuis quelque mois seulement . Elle monopolise le site de L'ANPE en passant des dizaines d'annonces. Elle leurre les candidats et se fait mousser par sa rennomé internationale !!!???????

Que pensez vous de cette société et de ses méthodes?

Réagir | Avez-vous apprécié ce commentaire? Oui / Non

Vos réactions | Réagir

Publication anonyme du 16 juillet    ip: 193.252.56.241

a jalousie quand tu nous tiens premierement elle n'a jamais prétendu exister depuis 20 ans mes avoir 20 ans d experience 2 elle ne monopolise pas le site de l'anpe mes travail tous simplement j ai travailler pour la gerante de vene dans son ancienne entreprise C...et quelque chose et si mes souvenir sont bon elle fesait un travail parfait et d ailleur depuis sont depart j ai ressenti et d autre d ailleur on le meme ressentis un manque de serieux par ces remplaçant !!!!!!!!!!!!!! donc j en reviens a ma phrase du début AAAAA JALOUSIE........................................................................

Avez-vous apprécié ce commentaire? Oui / Non
Publication anonyme du 24 avril    ip: 89.156.181.88

Je suis RMIste et mère de 3 enfants je passe beaucoup de temps pour rechercher du travail, je trouve honteux de "surfer" sur la misère des gens

Avez-vous apprécié ce commentaire? Oui / Non