m numeric - M NUMERIC

Envoyer à un ami Bookmarker

Accueil > Forum sociétés > M NUMERIC > m numeric

Publié le 17 avril par patrice    ip: 84.100.189.230

bonjour, j'ai reçu chez moi des commerciaux de m numeric (courtois et aimables). Je pensais que leur offre était allechante car on me proposait de reprendre ma tele 500 euros en echange de l achat d un ecran plat. En fait il s'agit d une proposition de financement sur 60 mois avec remplacement du materiel apres 2 ans mais, une fois les avantages deduits, cela me coutait 4500 euros pr 2 teles en fait. Je ne conseille à personne ni de souscrire ni de bosser pour eux

Réagir | Avez-vous apprécié ce commentaire? Oui / Non

Vos réactions | Réagir

Publié le 13 mai par virginie    ip: 88.166.144.95

je vous trouve un peu durs avec cette societe, j ai commandé un portable il ny a un an, il se trouve que j'ai voulu en changer, ils me l'ont repris et m'ont mis un tout neuf avec plus de capacité pour la meme mensualit. c'est vrai que c'est un peu plus cher mais le sav marche bien

Avez-vous apprécié ce commentaire? Oui / Non
Publié le 18 avril par Blandine    ip: 86.203.111.178

Dénoncer M NUMERIC, j'ai également eu connaissance des agissements de cette société, dont le seul but est de faire du fric.. même en escroquant les clients et son personnel...

Publication anonyme du 18 avril    ip: 90.59.163.19

J'ai eu connaissance des agissements peu othodoxes de cette société. Je connais des personnes qui se trouvaient dans une situation catastrophique financièrement, et qui ont eu affaire à cette entreprise sans coeur et ignoble dans leur façon de faire pour leur vendre des ordinateurs à 3000 euros et des écrans plats lcd à 4500 euros (une hérésie quand on sait le prix de ce matériel dans les supermarchés). Il devrait déjà être viré du registre du commerce, il faut les dénoncer au plus vite afin que d'autres pauvres gens ne se fassent avoir et que les salariés qui travaillent pour eux retrouvent enfin leur dignité!!!

Publication anonyme du 18 avril    ip: 90.25.178.240

Bonjour, comme je suis heureuse qu'on puisse lâcher des com sur cette entreprise ignoble. Il n'y a pas d'autres mots que l'escroquerie et l'inhumanité de leurs stratégies. Le matériel ne vaut pas son prix et ne croyez surtout pas que l'assistance à domicile dans les 48 heures se fait!!!! Attendez plutôt 3 semaines, et voir plus.... et pour le chèque de 650 euros pour l'aide à payer l'opérateur il faut le réclamer sinon vous ne l'aurez jamais. Il faut absolument réagir envers cette société avant qu'elle ne fasse d'autres dégâts. Il faut qu'elle soit dénoncée.

Publié le 18 avril par Youssouf    ip: 90.25.178.240

C'est qu'une bande d'arnaqueur, il n'y a pas d'autres mots!!! j'ai acheté via leurs commerciaux au demeurant fort sympathiques, un ordinateur avec imprimante, internet 1 an gratuit, et une TNT à 460 Euros (je pensais que c'était une affaire) le tout pour un prix ma foi assez faible de 3460 Euros !!!! Euh mes amis m'ont dit que pour seulement 460 Euros j'avais l'ordinateur l'imprimante, et la TNT en+. J'ai demandé à me faire rembourser, en me rendant à leur adresse, mais je n'ai trouvé aucune entreprise à cet endroit ce n'était en fait qu'une boite postale, alors si quelqun connait leur emplacement exact afin que je puisse me débarasser de ce fichu matériel (qui fonctionne assez mal par ailleurs), je vous en serais très reconnaissant. Merci d'avance

Youssouf