J'ai fait faire un chantier par cette societe ,mais je vois qu'il a fallut 6 mois pour que le litige que j'avais avec eux soit enfin pris en compte, cela ne veux pas dire réglé.
Quand au directeur de departement moi j'appel cela le grouillot de service .
Les clients ont le droit au respect mais quand on ne paye pas toute la facture on nous prend pour des pinalleurs et oui c'est comme cela que l'on ma repondu.
Et bien DOMOOS je vous souhaite bon courage pour la suite car vos primes d'assurances doivent etres belles.Dans mon entourage je connais 4 personnes qui ont des litiges avec domoos.
Pour ma part je ne veux plus les voir chez moi.
QUE DES GUIGNOLS
Réagir| Avez-vous apprécié ce commentaire?
Oui /
Non
J'ai fait faire un chantier par cette societe ,mais je vois qu'il a fallut 6 mois pour que le litige que j'avais avec eux soit enfin pris en compte, cela ne veux pas dire réglé. Quand au directeur de departement moi j'appel cela le grouillot de service . Les clients ont le droit au respect mais quand on ne paye pas toute la facture on nous prend pour des pinalleurs et oui c'est comme cela que l'on ma repondu. Et bien DOMOOS je vous souhaite bon courage pour la suite car vos primes d'assurances doivent etres belles.Dans mon entourage je connais 4 personnes qui ont des litiges avec domoos. Pour ma part je ne veux plus les voir chez moi. QUE DES GUIGNOLS