bonjour - Leclerc

Envoyer à un ami Bookmarker

Accueil > Forum sociétés > Leclerc > bonjour

Publié le 16 novembre par sophia

pour moi pas vraiment de commentaire , juste vous dire que j'aimerai bien travailler chez leclerc , j'ai travailler chez carrefour pendant deux ans au rayon culture , et si je suis partie c'est qu'a carrefour on vous fait des promesses pour évoluer , parce que vous connaissez bien vos rayons , cd, dvd,comme la librairie , 1 ans au cd , et 1 ans et trois mois à la librairie , enfin bref juste pour vous motivé à pousser les palettes de livre très lourd même si vous faites les retours fournisseur enfin vous gerer le rayon seul et bien vous rester niveau 1 B,non ce n'est pas leclerc , je viens souvent a l'espace culturel chez leclerc je n'ai pas vu de tir palette, dans cette éspace , mais même si je pouvez travailler au bazard ce serai bien celà ne me ferais pas peur , cela m'etonerais,qu'il y est un magasin de grande distribution aussi difficile que carrefour, parce que là bas vous n'êtes pas un être humain , mais plutôt rien , et moi je ne suis pas rien , bon un ptit coup de gueule comme ça au concurent haaaaaa ça fait du bien bonne chance pour leclerc ciao ciao, pour les fautes oui je sais haaaaaaa c'est comme çaaaaaaaaaaa c'est moi soso , enfin bref .

Réagir | Avez-vous apprécié ce commentaire? Oui / Non